Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
28 juin 2013

MISE EN PLACE

Les différents éléments de ma boîte "inspiration japon" sont maintenant prêts à être assemblés.

Les broderies au ruban ont été collées et cousues sur du jeffitex, certaines parties ont été posées et quiltées sur du molton et/ou de la polaire pour leur donner plus de volume ou de relief, selon l'effet recherché.

inspiration japon

montage boite textile

Souvenez vous, c'est à Nara que j'ai fait la rencontre de Mina.

C'est dans cette ancienne cité impériale avec ses nombreux temples et parcs que l'on peut approcher les daims qui s'y promènent en toute liberté. Ils sont considérés comme les messagers des Dieux dans la religion Shinto. Ils ont été promus au rang de Trésors nationaux.

Ils sont espiègles et aiment les friandises.

Nara japon

daim de Nara japon

montage bamby boite textile

fe94a2ee06d7dedb3f070d4e58e3fe7d

A très bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
A
Oh.... Elle va être fabuleuse....
Répondre
C
On attend, on attend...
Répondre
E
Oh splendide! Ou as tu trouvé ce magnifique Bambi miniature? J'adore. J'ai hâte de voir la boite terminée
Répondre
C
Waou,elle va être superbe,cette boîte.
Répondre
R
Oh oui...a très bientôt pour la suite!! Ça commence très fort!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité