Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
17 juin 2013

SCULPTURE TEXTILE

Les matériaux recyclés qu’elle exploite, chiffons, étoffes et même dentelles, sont autant de détails qui témoignent de la volonté de la créatrice de jouer sur l’affectif en donnant une seconde vie à des tissus qui ont déjà une histoire.

Mais qui est-elle ?

Voici quelques exemples de son travail : F A BU LEUX !!

On dit d'elle que son fil noir caricature à la "Daumier" et que son aiguille perce et cicatrice ...

0b0f3ed2ba82490a3990c93ebe125636"

slidenojs,1616,Anne-Valerie_Dupond

Fleur2_sm

Renee_smAnne-Valérie DUPOND, une artiste française à découvrir.

Son Site ICI

Son Facebook ICI

Publicité
Commentaires
N
Je la connaissais aussi et j'aime son travail du grand art !
Répondre
L
je la connaissais, j'aime bcp son travail.
Répondre
P
Waouh !!
Répondre
C
merci beaucoup car je ne connaissais pas
Répondre
F
Merci pour la découverte !<br /> <br /> Bises
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité