Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
15 avril 2013

UN DIMANCHE A SAINT JEAN

... de BEAUREGARD, à la fête des plantes.

Il ne fallait pas manquer de profiter de cette belle journée ensoleillée et pourquoi pas en la consacrant au jardin.

château de st jean de beauregardLe château était ouvert à tous ...

Fête des plantes 2013Le parc s'était fait beau ...

oiseau Saint Jean de BeauregardLes petits oiseaux chantaient ...

inspiration zonzonLes belles souriaient aux passants ....

Primeveres théatreLes primevères faisaient leur show ...

MLG Saint Jean de BeauregardEt Marie (MLG) tenait son stand ...

Un grand Merci à toi car c'est grâce au concours que tu as organisé sur ton blog que j'ai eu la chance de gagner une entrée pour cette manifestation.

2679664769

Publicité
Commentaires
C
ouf je pensais que tu m'aimais plus .... lol et que tu m'avais jeté de ton blog .. je respire ! hihi mais bon c'est galère !!!
Répondre
C
J'y suis allée aussi et j'ai vu Marie Vendredi !!! et je suis rentrée avec pleeeeinnns de fleurs lol ! Ah au fait , j'ai été a nouveau désabonné de ton blog pour la deuxième fois idem pour tous les autres canal blog comme Cécile par exemple et lea !!! cha m'enerrrrveeeee et je sais que je ne suis pas la seule j'en ai discuté sur un salon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'habite à deux pas mais impossible d'approcher le château samedi après-midi dernier !!! des embouteillages monstres depuis le lavoir du village m'ont fait rebrousser chemin.
Répondre
C
Quel bel endroit pour profiter de ce premier soleil !<br /> <br /> J'aime beaucoup "le show des primevères" et aussi l'idée du nichoir, sympa. Merci pour cette petite visite. <br /> <br /> J'espère que Marie a eu du succès...
Répondre
C
Quel bel endroit pour profiter de ce premier soleil !<br /> <br /> J'aime beaucoup le "show des primevères". Bisous.
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité