Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
6 juin 2012

MAITRE CHANTEUR

Le weekend dernier, c'était déjà le dernier cours avant l'été chez Léa Stansal. On a souhaité fêter, à notre manière, la musique avant l'heure. Pour ma part, j'ai choisi de broder un maître chanteur. A écouter ICI.

oiseau broderie ruban

Il est tout en volume et recouvert de ruban (mina ou chiffon), de chenille et de fils de soie.

Une fois fini, il prendra place sur un nouveau sac, mais cela c'est une autre histoire ...

Saviez vous que toute l'histoire de la musique classique occidentale est peuplée de chants d'oiseaux, de pépiements, d'onomatopées. A découvrir ICI.

Dans la chanson aussi l'oiseau s'y niche  ICI

songbird

Publicité
Commentaires
B
moi qui aiment les zozios et les nichoirs, j'adore celui-ci. Bravo
Répondre
V
Il est très beau !!<br /> <br /> Mais, qu'est le ruban "mina", Léa en parle dans son dernier livre pour le bouquet de la grande Paula, et je ne vois pas ce que cela peut bien être et où le trouver ?? Je sui en train de le faire pour le challenge de février du blog collectif. Merci.
Répondre
P
Le trouve l'oiseau magnifique, ça rend hyper bien,<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
c'est tout ce que tu nous montres ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Répondre
L
Quel superbe mariage de fils , rubans et chenille, tout en douceur et volume .On a le chant , il ne manque plus que le bruissement d'ailes dans les feuillages ...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité