Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
5 mars 2012

LE COUSIN OSCAR

Dans ma petite enfance, "Bonne nuit les petits" était le signal du coucher.

Mes héros étaient Nounours, le Marchand de sable et bien sûr Primprenelle et Nicolas.

Mais Nounours avait aussi un petit cousin insupportable dénommé Oscar :

"Je suis un petit ourson

On dit que je suis mignon

mais j'adore la bagarre

c'est moi que l'on appelle Oscar ..."

En souvenir de ces doux moments, j'ai appelé mon petit ours de collection Oscar.

Commencé ICI grâce à Cyrique L, le voici terminé :

ours de collection oscar

oscar teddy bear

Il a aussi des cousins et des cousines : Camomille, Cyril, Cyriaque M et encore ICI et ICI.

bonne-nuit-petits_xttd_77460

Publicité
Commentaires
H
Que de souvenirs!!!!<br /> <br /> bravo et bienvenue Oscar
Répondre
C
"Oscar" est adorable ! Digne, lui aussi, d'être une vedette de la télévision !<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de poster sa photo sur mon blog.<br /> <br /> Encore Bravo pour ce bel ours.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cyriaque
Répondre
M
Trop mignon. Il a de nombreux cousins à ce que j'ai pu voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est très beau, j'ai hâte que tous les "cousins" se rencontrent dimanche !!! à très vite ...
Répondre
P
trop mimi !!!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité