Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
13 février 2012

OURS CONNECTION

Découvrir l'univers doux et poétique des ours de Cyriaque fut un enchantement.

Bamby, M'Chou, Karine, Marianne, Sophie seront d'accord avec moi.

Première étape, le choix des matières et des coloris.

Nos ours seront en laine de mohair de chèvre et rembourrés de laine de mouton.

 cours ours cyriaque

bear lesson

Après de traçage des patrons, on a assemblé en premier lieu les éléments de la tête.

Et là, surprise, j'avais réalisé une tête d'autruche !!! Mais pas de panique, c'est normal nous a assuré Cyriaque.

tête d'ours

Après avoir rembourré encore et encore ... on a brodé le nez et la bouche, puis on a posé les yeux.

nez ours

En fin d'après midi, nos ours ont commencé à prendre vie.

le clan des ours

le clan des ours 2

Même patron, même tissu mohair et pourtant ils sont tous différents.

Retrouvez quel est le mien ?

ours connection

Si vous aussi, vous avez envie d'apprendre à les réaliser, rien de plus facile, contacter Cyriaque ICI

Mais attention, on devient vite addict.

On a passé une formidable journée. On a bien ri et aussi bien travaillé sous le regard de la copine de l'oursonne.

oursonne

Publicité
Commentaires
F
Superbe vraiment adorable je vous félicite bravo les filles
Répondre
E
Je suis allée faire un tour sur le blog de Cyraique et ça donne bien envie.<br /> <br /> Ton ourson n°5? est ravissant, c'est mon préféré avec le n°6<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
M
Comme toutes tes réalisations,celle-ci est comme a chaque fois une réussite (normale quand c'est une françoise) .Cyril est impatient de rencontrer<br /> <br /> le reste de la famille .bizzzzz françoise
Répondre
D
c'est le n° 5 !!!! dis je l'ai gagné ??? mdr domi
Répondre
P
comme ils sont beaux tous ces ours<br /> <br /> je n'ai pas le temps de m'y mettre en ce moment mais sinon je craquerais!!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité