Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

A PLUMES OU A POILS

Les Nanas de Léa se sont lancés un défi : réaliser une broderie "avec des poils" !!!

Quelle drôle d'idée me direz vous !!!  Mais c'était un vrai challenge !!!

Mon petit faible pour nos amis de la basse-cour a dirigé tout naturellement mon inspiration de ce côté ...

Voyez, mon gallinacée, tapi sous les feuilles, qui surveille son oeuf du coin de l'oeil.

poule aux oeufs d'or

poule brodée stumpwork

poule brodée

Son oeuf étant d'or, il a rejoint tout naturellement mon carnet de contes.

Pour découvrir les créations des autres nanas, c'est ICI, ICI, ICI, ICI ou ICI.

Fort de la réussite de ce défi, on planche déjà sur le suivant dont le thème est le poisson.

A suivre donc ...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
P
Y a plus k penser au prochain !!!
Répondre
B
C'est drolement sympa cette idée de défi ... à bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Et personne n'a osé utiliser des vrais poils ? J'ai déjà vu des broderies faites avec des cheveux, et aussi avec des poils de chien ou chat. C'est particulier cependant ;-)
Répondre
M
Super!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité