Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

UN DIMANCHE BRODERIE

Pose broderie dans une ambiance froide et ensoleillée d'un dimanche d'hiver,

La broderie au ruban se termine, le patch a trouvé sa place,

Il ne reste plus que le matelassage,

Etape finale mais essentiellement pour donner volume et vie à ce chemin de table.

ribbon embroidery quilt

 broderie au ruban pourprehortensias et oeillets au ruban

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !
Répondre
A
C'est vraiment sublime et je ne sais plus si j'avais déjà commenté ce post mais en tout cas... Je viens le voir souvent... Pour le plaisir des yeux et le remue méninge qu'il me provoque... Merci de partager tes beaux ouvrage ainsi... Bises et bon dimanche
Répondre
M
Il ne manque plus que le parfum.... ils sont superbes. Mary
Répondre
R
c'est superbe! a suivre alors...
Répondre
B
l'étape que je préfère : l'intégration de la broderie dans un grand patch ... quand on voit les grands patchs de Léa, cela devient évident que c'est par là que s'exprime le mieux ces broderies ...<br /> <br /> Mais cela crée du boulot !!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité