Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

IL ETAIT UNE FOIS ....

C'est encore la magie de Noël ...

Ouvrons ensemble un carnet de contes ...

Laissez vous prendre par la main  ...

Je vous entraîne dans un univers merveilleux avec ses codes et ses lois ...

Un monde où toutes sortes de créatures peuvent se manifester ...

Où les distances ne sont plus les mêmes  ...

Où tout peut arriver ...

Où tout commence par "Il était une fois" ...

ONCE UPON A TIME embroidery fairy

C'est un univers textile où des fils et des matières de toutes sortes se rencontrent et s'entremêlent ...

des moulinés de coton, de viscose et même de soie ...

des fils de laine, de bambou (cela existe) ...

des rubans de soie, d'organza ...

Les perles et les paillettes ...

fairy stumpwork broderie relief

Les techniques aussi se mélangent ...

C'est le règne de la broderie créative et en relief, du stumpwork ...

fôret enchantée brodée

C'est un monde féérique et magique ...

La fôret est inquiétante et elle semble nous regarder ...

Que cache t-elle ?

(A SUIVRE...)

Publicité
Commentaires
L
l'idée est merveilleuse et la réalisation tout autant, j'adore !
Répondre
P
le début est prometteur,j'aime beaucoup;je vais attendre sagement la suite<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Oh j'ai hâte d'en voir plus... ça a l'air fabuleux !
Répondre
V
Je regarde avec intention et émerveillement ce conte et je prépare une broche pour le salon de l'AEF. Bonne continuation.
Répondre
C
C'est beau,oui que cache-t-elle?
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité