Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

L'ETE A L'ATELIER

C'est le temps des vacances et des ateliers d'été à l'ATELIER RUE GREUZE. ATELIER RUE GREUZENos pots de confiture aux fruits rouges sont prêts. Les enfants se sont bien amusés.

atelier confiture fruits rouge

Si vous aussi, vous voulez passer un bon moment tout en brodant, contactez moi ICI. Des cours sont organisés toute l'année pour les petits et pour les grands.

En attendant la rentrée, je vous montre l'un de mes travaux en cours. A vous de deviner ???

framboises brodées en perles

 

Publicité
Commentaires
M
Tes confitures ont l'air délicieuses Françoise, hummmmmm quel joli travail tout comme ton joli panier fleuri ! Bravo, à bientôt.
Répondre
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Quelle jolie broderie...
Répondre
C
Très jolie cette dernière broderie. Encore un cours chez Léa si j'ai bien compris ?
Répondre
P
que c'est beau tout çà! bravo ,c'est magnifique
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité