Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
20 juin 2011

A L'AUBERGE DU PANIER FLEURI

"A l'auberge du Panier Fleuri déjeuner de soleil
Un verre de rosé, des radis, la chanson des abeilles

Y a des moutons dans la prairie des nuages dans le ciel
On roule depuis deux heures et demi à l'allure coccinelle"

(Paroles de la chanson "Quitter l'autoroute" de Didier Barbelivien)

Hum !!! Cela sent les vacances et c'est déjà le dernier cours "pro" de la saison chez Léa Stansal.

Un petit pincement au cœur mais aussi beaucoup de rire et de gestes d'amitié pour nos retrouvailles.

Côté broderie, un ouvrage pas facile : le panier fleuri.

panier fleuri phase 1

PHASE 1 : Remplissage du panier réalisé en perles.

panier fleuri phase 2
PHASE 2 : Donner du relief et de la profondeur ; créer la perspective.

panier fleuri phase 3

Quelques détails :

panier fleuri détail 1

panier fleuri détail 2

panier fleuri détail 3

Pour notre dernier rendez vous, on a travaillé dur !!! voilà la preuve ....

cours léa stansal

C'est avec beaucoup d'impatience que les Nana's de Léa se retrouveront pour une nouvelle saison dès le mois d'octobre prochain : Bamby, Martine, Marianne, Sophie, M'Chou, Stéphanie, Claire et Karine.

free-vintage-flower-clip-art-purple-flowers-in-basket-thumb

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ♥
Répondre
C
Superbe! Félicitations. Je l'adore. J'aimerais être capable et surtout avoir le temps de faire aussi bien.
Répondre
L
c'est mon préféré, bravo ! c'est vraiment merveilleux !!!
Répondre
P
magnifique !!! je suis conquise ton panier est superbe. Patpatch
Répondre
V
superbe ton panier Bravo !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité