Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
11 mai 2011

DU COTE DES RUCHES

Connaissez vous ce dicton : "Abeilles en mai valent un louis d’or, Abeilles en juin, c’est chance encore."

Mon jardin est bien fleuri et les abeilles y butinent. La récolte s'annonce bonne !!!!

la_ruche

abeilles_brod_es

abeilles_butineuses

Il n'y a pas que dans les Contes du Tziganistan que cela arrive !!!!

C'est une histoire à suivre ....

2162

Publicité
Commentaires
J
Splendide, je viens de voir pour les hérissons, tu as de bonnes idées.... hum sauf pour les yeux (hi, hi, hi), bises
Répondre
A
Je reviens chez toi, et remarque la ruche. Géniale cette idée. tu nous en dit plus?
Répondre
C
C'est magnifique Zonzon, j'adore les couleurs et tes abeilles sont sublimes. A propos d'abeilles, j'ai fini ton pot de miel, il était délicieux.<br /> Encore merci !
Répondre
J
c'est superbe, félicitations, c'est doux et délicat .
Répondre
M
Adorable! Bien envie d'en faire autant ou d'essayer :o)
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité