Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
27 avril 2011

CABAS EN CANEVAS

C'est très tendance !!!! Pur style vintage récup !!!! Mary Poppins a lancé la mode, il y a quelques temps déjà et ne quittait jamais son carpet bag.

Ils fleurissent un peu partout sur les blogs ICI ou ICI. Il faisait parti de l'un de mes projets ....

Le weekend dernier, je me suis lancée en redécouvrant une ancienne tapisserie faite main.

On a toutes un ancien canevas dans nos placards ou celui de nos grands-mères. On les trouve aussi dans les vide-greniers.

C'est une pièce unique facile à réaliser.

Voici le mien. Il est grand et me permettra d'y mettre sans souci tout mon matériel de broderie. J'y ai posé des anses longs en cuir, pour pouvoir me mettre à l'épaule.

sac_cavenas_ancien

Si vous aussi, vous en avez réalisé un, n'hésitez pas de me laisser une photo ou un lien vers votre blog.

6a00d834b3761f69e20133f1ba2724970b_500wi

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> vos créations sont très intéressantes ! je possède un certain nombre de canevas de différents motifs et tailles que je cède à petits prix<br /> <br /> dites moi si vous êtes intéressée, je peux vous adresser des photos<br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> cdt<br /> <br /> m.pasquier
Répondre
L
Des cabas tout prêts pour les pressées sur le site du ShoP de MoZ, difficile de choisir: fleurs, vintages 70', paysages, charme, oiseaux, and so on....<br /> <br /> http://leshopdemoz.com/leshop/
Répondre
L
j'adore celui-ci car il y a dessus mon thème de prédilection : les zozios ! chez moi aussi tu en verras!<br /> <br /> http://lolapinso.canalblog.com/archives/couture/index.html
Répondre
M
bonjour zonzon, ton sac canevas est très joli<br /> j'en ai fait un aussi et ça m'a fait également penser à Mary Poppins<br /> <br /> je te mets le lien vers mon sac<br /> <br /> http://myricoudpatch.over-blog.com/article-sac-canevas-morceaux-choisis-78457689.html<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Merci pour le clin d'oeil ! Ton sac est superbe...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité