Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
13 avril 2011

L'ATELIER rue Greuze

Elève de Léa Stansal, artiste textile, je rejoins L'ATELIER rue Greuze, pour y donner des cours de broderie créative pour les enfants et les adultes.

Créé par Anne Isabelle Rastoin, à la fois peintre, dessinatrice et coloriste et Icia Mansour, décoratrice, L'ATELIER situé 38 rue Greuze PARIS 16ème propose des cours de dessin, de peinture sur porcelaine, de cartonnage, de décoration de gâteaux, de couture ...

Retrouvez les différentes intervenantes :

Anne-Isabelle RASTOIN, atelier dessin : son site

Livy, atelier pâte à sucre : son blog LA LETTRE GOURMANDE

Vous êtes intéressé(e) ? réservez ICI

POUR VOUS Y RENDRE : 38 rue Greuze 75016 PARIS

Métro RUE DE LA POMPE (Ligne 9)

En cette semaine vacances, j'ai animé un cours de couture pour enfants à l'atelier où l'on a réalisé des yoyos.

yoyos___gogo

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Je said que vous organized des ateliers pour enfants pour raid je en container les themes et disponinilites et conditions.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Karine Pariente<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tel 0619671457
Répondre
M
Ils sont super sympa ces yoyos.<br /> bravo aux enfants mais aussi à l'animatrice.
Répondre
L
Ces réalisations sont colorées et printanières . Quelle belle idée.<br /> J'ai animé ce type d'atelier lorsque mes filles étaient plus jeunes et j'en garde un excellent souvenir !
Répondre
C
On dirait que tu as pris goût aux ateliers pour enfants ! C'est super chouette tous ces yoyos, ils ont vraiment bien travaillé, félicitations.
Répondre
L
très belle idée pour ces yoyos<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité