Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
22 mars 2011

BAMBY ET LE MONDE DE LEA

Pour fêter la création du blog "Le Monde de Léa", Stéphany (alias Bamby) nous avait réservé une petite surprise : une petit kit pour réaliser une broche Bamby.

Voici la mienne :

broche_le_monde_de_L_a

J'ai choisi de l'entourer avec une joli ruban rose très printannier.

N'hésitez pas à aller voir toutes les autres broches ICI

bambi__8_ 

 

Publicité
Commentaires
F
félicitations je trouve ta broche très ,très jolie!bisous.francoise47
Répondre
M
Un Bambi trop mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super mignon, je ne l'ai pas encore fait.<br /> Je finis ma broderie en train et je m'y colle.<br /> ça me donne trop envie.<br /> Bisous
Répondre
N
Very smart indeed !!! super belle et fraîche comme le printemps qui est déjà là !!! Bravo je vais la poster dans ma collection sur le blog de Léa ... MERCI ! Bamby
Répondre
V
trop jolie ta broche, ou peut on se procurer cet imprimé bambi stp merci<br /> bonne journée et bravo<br /> valentine
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité