Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
2 mars 2011

FLEURS DE JUILLET POUR MON HERBIER

Sous l'impulsion de Côté Passions, j'ai repris mon herbier.

La réalisation de ses deux belles fleurs de juillet ont été un moment de pur plaisir. Les modèles de LA FEE PIROUETTE sont de plus en plus fournis et le résultat vaut vraiment le coup !!!!

Vivement le mois d'août !!!!!

herbier_fleurs_juillet1 

herbier_fleurs_juillet2

  

42410487_p_1_

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment magnifiques!! Ça donne envie de toutes les faire..pas vrai??? Et que vas tu en faire après??
Répondre
C
Superbe, tentatrice car ça me donne vraiment envie
Répondre
L
Bravo!<br /> Je suis admirative! J'espere que l'on aura l'occasion de se voir a l'atelier rue Greuze,<br /> a très bientôt<br /> Laure<br /> Peinture sur porcelaine
Répondre
L
les sont magnifiques on dirait des vraies<br /> bravo <br /> amicalement
Répondre
P
hum les feuilles du modèle du bas sont superbes..aurais tu une idée du type de fil ? un fil variant ou plusieurs fils lana mélangés ???<br /> bonne continuation
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité