Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
21 février 2011

OISEAUX ANNONCIATEURS DU PRINTEMPS

Qu'il est agréable d'être réveillée le matin par les gazouillis des oiseaux qui nous annoncent joyeusement le retour des beaux jours  .... Dans un mois, c'est le printemps.

En les regardant de plus près, on s'aperçoit qu'il en existe de toutes sortes :

Oiseau en perles et points de nœuds :

oiseau_perl_

Oiseau en chenille au point de boulogne :

oiseau_chenille

Oiseau brodé en passé remordu :

oiseau_brod_

Oiseau au point de poste :

oiseau_brod_1

Oiseau en tissu :

l_a_oiseau_brod_

 

l_o_oiseau_brod_

Lequel préférez vous ?

1237654f8afndlbiu

 

Publicité
Commentaires
C
Je cherche désespérément la photo de ton oiseau en feutre qu'on a fait ensemble pour le montrer a une copine mais je ne le trouve pas et comme tes articles sont tous a ouvrir c'est trop long j'abandonne ma recherche lol; une idée ou il est ??? <br /> <br /> bisous
Répondre
P
oh purée c'est beau .... bravo bravo bravo
Répondre
V
l'oiseau en chenille au point de boulogne, incontestablement !!
Répondre
M
Bravo Zonzon, c'est toujours aussi joli chez toi... jolies broderies, jolies couleurs, et jolie collection de volatiles ! Lequel je préfère, ils sont tous très très beaux, mais j'aurais une préférence pour celui au point de poste et celui en volume avec l'aile marron, mais ils sont tous magnifiques... A bientôt et bon week end. Montana
Répondre
C
Ils sont tous superbes!Couson
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité