Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

COUSSINS CONNECTION

A chacune sa série, Twilight et les tuniques pour Eléonora, les carnets pour Marianne et pour moi les coussins.

Je vous présente mon "petit" dernier et troisième de ma collection qui a rejoint les autres dans la bibliothèque.

japon_l_a_stansal

coussin_brod__japon

Souvenez vous, sa création avait commercé ICI.

Pour voir ou revoir mes deux premiers coussins, c'est ICI et ICI.

Et vous ? Avez vous aussi une collection "home made" ????

45550465_p

Publicité
Commentaires
M
Super ton Japon comme ça.<br /> C'est rigolo, nous sommes chacune différentes par nos ouvrages.<br /> Marianne les carnets, Claire les sacs, et moi les pochettes.<br /> Bon Eléonora, on dira aussi les petits granny entre 2 livres de Twilight<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta broderie.
Répondre
F
une des plus belles versions de Japon que je n'ai vues!!<br /> Bises!!
Répondre
S
coucou ici !<br /> Je vais très souvent feuilleter vos rédactions et la je me suis décider à mettre un ptit commentaire.<br /> Je remarque que les billets sont très bien rédigés et sympathiques, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Répondre
V
wahou j adore tes fleurs, bravo !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité