Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

ANGELIQUE DES SABLES

A mon tour de vous présenter la naissance de mon angélique (mais non c'est celle de Cécile bien sûr !!!) :

J'ai choisi de la réaliser entièrement à la main (donc sans l'aide de la machine) et de la couvrir de points de sable pour lui donner plus de maintien.

ang_lique_des_sables

ang_lique_des_sables_2

ang_lique_des_sables_3

point_de_sable

Publicité
Commentaires
P
Ton sac Angélique est superbe !<br /> <br /> C'est un plaisir de le réaliser, n'est-ce pas ? J'en suis à mon troisième (dont 2 offerts) et je pense en faire un 4ème tellement le modèle me plaît.
Répondre
L
Elle est superbe cette Angélique . J'ai la fiche sous le coude , l'envie , manque juste un peu de temps ... Mais tu m'as redonné envie .<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bravo tu deviens super douée, encore bravo j'en suis sans voix............
Répondre
C
Elle est ravissante, je l'aime beaucoup !!! tu passes demain normùalement sur mon blog sauf si enième galère LOL
Répondre
A
Oh j'adore... j'ai reçu la fiche de Cécile il y a quelques jours... je crois que je vais en faire et en faire... Bonne soirée...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité