Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

CARNET N°15 DE LEA STANSAL # 2

Petit point après petit point (de sable, bien sûr !), mon carnet a pris forme et la broderie de Léa lui a donné vie ....

Qu'en pensez vous ?

Des lianes de fleurs s'y agrippent et en prennent possession ...

Cette couverture est la porte d'un univers enchanteur ... il était une fois ... mais cela c'est pour plus tard .... à suivre ....

carnet_n_15_brod__1

carnet_n_15_brod__2

carnet_n_15_brod__3

23316b77

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu le bouquin de Léa Stansal pour Noël, je l'ai feuilleté, cela me fait rêver, mais je ne sais comment m'y prendre.... j'adore ce que tu as réalisé
Répondre
M
Comme il est beau, et comme c'est plaisant de voir comme chacune personnalise son ouvrage. Le mien dort toujours dans son joli panier, il me fait les yeux doux pour que je m'occupe de lui... patience patience...<br /> bizzzzzzzzzzzz Montana
Répondre
S
Toutes ces créations sont magnifiques, ça stimule l'imagination et ça donne envie de s'y mettre ! Je souhaite faire un stage avec Léa Stansal pour me lancer, pouvez-vous m'indiquez ses coordonnées s'il vous plaît ? Merci d'avance et encore bravo pour vos réalisation !
Répondre
V
Il est magnifique ! quelle belle inspiration que ces "carnets cousus de Léa" !
Répondre
M
Le mien aussi, ça y est, je viens de le finitionner.... et les pages intérieurs ? Ca donne quoi ? jJe vais devoir le remplir aussi.....
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité