Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

RENDEZ VOUS AVEC LEA STANSAL

C'est l'exposition de la rentrée à ne surtout pas manquer !!!

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre CARNETS COUSUS ET MOTS BRODES, Léa STANSAL nous emmène encore une fois dans son univers poétique et artistique si unique.

On ne voit pas le temps passer devant toutes les merveilles qu'elle expose du 1er au 5 septembre 2010 au 57 de l'avenue DAUMESNIL à PARIS 12ème.

mots_brod_s_l_a_stansal

En y regardant de plus près, on y découvre encore et encore une quantité de détails de broderie avec une multitude de matières et de nouvelles techniques d'assemblage de tissus.

carnets_cousus_lea_stansal

l_a_stansal

Mais surtout c'est l'occasion de rencontrer Léa qui dédicace son nouveau livre, des brodeuses passionnées et on y retrouve avec bonheur les copines et on fait de nouvelles rencontres ....

On quitte cette exposition à regret mais on fait le plein d'énergie pour la rentrée, la tête bouillonnante d'idées et de nouveaux projets à réaliser ....

carnets_cousus_et_mots_brod_s_l_a_stansal

Publicité
Commentaires
J
Vivement que son livre sorte en librairie...bonne journée
Répondre
S
J'y étais et j'ai pris tout mon temps pour également admirer chaque détail:)<br /> Peut-être nous sommes-nous croisées (le samedi après-midi)?
Répondre
M
on m'a dit que tu étais passée !! magnifique hein?
Répondre
E
Vivement de connaitre ce livre ,voila un bel aperçu de son travail,je suis fan de léa<br /> elle a pleins de bonnes idées et d'imagination,elle est géniale!EVA
Répondre
B
Ben, y'a pas de coms?????? Mais, elles sont toutes restées à l'expo.... Moi, je devais y aller et malheureusement ce fut impossible au dernier moment.<br /> Alors, un grand merci pour toutes tes photos!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité