Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
19 août 2010

OISEAUX DE MON JARDIN #2

Devant le succès rencontré par mes petits "zoiseaux", j'ai souhaité les mettre en scène sous les yeux joueurs de mon chat !!!

oiseaux_de_mon_jardin


chapeau_nid_d_oiseau

chapeau_de_paille_avec_oiseau

Ces beaux chapeaux ne vous font-il pas penser aux chapeaux de ces dames de la belle époque que le blog de Léa (une autre Léa) collectionne pour le plaisir des yeux  ?

birdhat1

Publicité
Commentaires
M
Superbe l'idée du châpeau !!!<br /> <br /> Ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Bis, Mary
Répondre
J
magnifique oiseau c 'est vraiment formidable de pouvoir créé de nos mains toutes ces belles choses un vrai bonheur dans une mise en scene tres agréable
Répondre
P
Quels beaux oiseaux,bravo.............<br /> Douce soirée.
Répondre
P
bravo pour ces mises en scène aussijolies et pleines d'humour!
Répondre
L
Quels jolis chapeaux... et quelles jolies mises en scène !!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité