Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

UNE TROUSSE POUR MON I PHONE

Trousse_fa_on_l_aMon nouveau téléphone n'avait pas de housse !

Que cela ne tienne ...

Quelques bouts de fils de laine LANA et de ruban et le tour est joué !!!

Je me suis inspirée d'une broderie de Léa Stansal trouvée dans son livre "Poches, Pochettes".

La pochette terminée, je regrette de n'avoir pas mis de molleton qui aurait permis de mieux protéger mon téléphone des chocs éventuels !!!!


Trousse_brod_e_pour_mon_portable


49815432_p

Publicité
Commentaires
L
C'est très doux et toute en finesse ... j'aime beaucoup ces petits ouvrages à glisser dans un sac et qui vous accompagnent tout au long de certaines journées parfois fastidieuses.Un petit coup d'oeil furtif entre 2 rendez vous et une douce chaleur vous envahit . tu as remarqué , toi aussi ?<br /> Bises
Répondre
A
c'est super joli j'adore. bravo pour cette belle realisation.
Répondre
M
Super cette pochette pour i phone. Justement il m'en faut une. <br /> Bisous et à bientôt j'espère<br /> Martine
Répondre
B
Waouhhhh..... C'est superbe ! Magnifique travail!! Mon téléphone a une pochette cuir adaptée spécialement pour lui mais je lui ferais bien une protection supplémentaire aussi jolie que la tienne. Bravo ! <br /> Petite question : Tu mets environ combien de temps pour cette broderie ?
Répondre
C
Elle est tout à fait magnifique, quel joli travail ! Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité