Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

UN NOUVEAU SAL POUR SEPTEMBRE

Je me suis laissée tenter par un nouveau SAL de broderie traditionnelle et au ruban organisé par Anne-Gaëlle du blog Au bonheur des Mains, dénommé "Paisley des 4 saisons".

Les motifs paisley sont également appelés motifs cachemire.

Comme son nom l'indique, il y aura quatre parties, une par saison.

Première partie le 4 septembre prochain...

Qui va me suivre dans ce nouveau challenge ??

54953376_p

paisley02

Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais fais ce genre de sal mais j'aimerais faire celui-ci. ce projet me plait beaucoup , est ce que je peux me joindre à vous.<br /> merci
Répondre
P
je viens de m'inscrire... je suis pas plus raisonnable que...d'autres... lol!<br /> bon week end!
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette petite information, je crois que je vais m'inscrire, ce qui ne me donnera plus AUCUN alibi pour repousser à plus tard cette envie qui me prend à chaque fois que je viens découvrir tes jolies réalisations. Ce que je devine du projet me paraît déjà fort prometteur !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
S
Humm, moi aussi je viens de m'inscrire. C'est tellement beau ! Merci pour l'info.<br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est très très beau !!!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité