Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
30 mai 2010

JOLIS PAVOTS

Dans son dernier cours on line, Cécile nous a proposé de jolis pavots joufflus.

Faciles à réaliser et le résultat est bluffant ...

pavots_brod_s

poppy

En les réalisant, j'ai retrouvé les parfums de mon enfance ...

Le dimanche de Pâques, chez ma grand-mère polonaise, on dégustait un gâteau traditionnel roulé au graine de pavot, le makowiec (à prononcer "macotch").

Grâce au site de Fabienne, j'en ai retrouvé avec bonheur la recette.

Dans l'épicerie IZRAEL à Paris, un endroit incroyable où l'on y trouve toutes les épices du monde, j'ai pu acheter des graines de pavot, il me tarde de le réaliser !!!!

J'en ai déjà l'eau à la bouche !!!!!

ET BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

free_vintage_mothers_day_cards_red_poppies

Publicité
Commentaires
J
Très beaux tes pavots, le mélange de perles est très réussi
Répondre
M
Des pavots magnifiques, un grand bravo.
Répondre
P
Trés joli tes pavots ma belle,tu les as bien finitionné,moi j'attends les bleuets demain,youpi,c'est reparti............<br /> Douce soirée.
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi !<br /> Tes pavots sont vraiment très réussis, bravo !
Répondre
F
Magnifique tes pavots, tu vas faire les bleuets je pense, j'ai les kits mais je ne les ai pas encore fait.<br /> Te souviens tu des bonbons coquelicot, qu'est ce que j'aimais.
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité