Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
4 mars 2010

DE FIL EN AIGUILLE MAGAZINE RENAIT !!!!

Un nouveau magazine de point de croix dans les kiosques :

50283197_p

Sur le blog de MADE IN NANAS, on découvre que ce "petit nouveau" a été créé par les anciennes de « DE FIL AIGUILLE » disparu des kiosques (Sophie Bester et Judith Dessons), qui sont directrices artistiques de ce nouveau journal !

Elles préparent une collection de support à broder qui sera mis en vente au printemps sur le site internet qu'elles sont en train de créer.

Longue vie à ce nouveau magazine. Cette nouvelle a fait plaisir à toutes les brodeuses.

nwneedle


Publicité
Commentaires
C
bonjour je recherche le HS n°26 de fil en aiguille a acheter car je ne <br /> <br /> trouve pas chez moi a la réunion ou avoir la grille de la petite lessive<br /> <br /> merci de votre aide
Répondre
M
bonjour à tous je recherche le special n 28 du fil en aiguille je ne trouve pas donc j'aimerai faire la rose reine lucia peut-etre quelqu'un serait en possession et pourrait peut-etre me la faire par emailmerci à tous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je recherche désespérément la grille de point compté de la Rose Pierre de Ronsard - V. Eninger - parue dans le hors série N°28 de fil en aiguille que je ne retrouve pas dans mes archives (j'ai plein de numéros...) ; si quelqu'un voulait soit me cèder le livre, soit me faire une copie ou me l'envoyer par email, ce serait super sympa...<br /> <br /> Par ailleurs, je pratique le point de croix, l'Hardanger, le boutis, les jours d'Angles (si vous passez par le Poitou, faites un détour à Angles sur l'Anglin) vous ne serez pas déçues.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bons et beaux travaux d'aiguilles pour ce long week end.<br /> <br /> Amitiés à toutes.
Répondre
B
je recherche le hors série d'excetion N° 28 étude de botanique de 2009 de "de fil en aiguille" - prête à le payer très cher - merci de vous intéressez à ma recherche
Répondre
B
Je recherche les explications de montage pour réaliser les soliflores "tendresse d'un 28 mai", paru dans le n°13 mai/juin 2000 de DFEA.Je vous remercie d'avance
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité