Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
11 février 2010

COEURS BRODES POUR LA SAINT VALENTIN

BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX.

Pour découvrir ou redécouvrir la véritable histoire de la SAINT VALENTIN, reportez vous ICI.

Le jour de la Saint-Valentin est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges.

Au Moyen-Age, ces billets doux s'appelaient des "valentins".

coeur_brod__vintage

coeur_brod__saint_valentin

coeur_appliqu_

P1100014

NK10


vintage_valentines_day_card_a_prayer_to_st_valentine_raining_red_hearts

Val_5a

heart_clipart_6

Publicité
Commentaires
S
Je vois comme tu as utilisé la technique du "needleturn appliqué" pour tes petits coeurs!!!<br /> Sympa comme technique mais un peu trop obtuse à mon goût pour appliquer une centaine d'appliqués... J'ai opté pour le freezer paper;)
Répondre
L
Ton coeur est vraiment de toute beauté !!!!
Répondre
B
J'ai moi aussi le coup de coeur pour le tien!!! Si délicat; BRAVO
Répondre
F
Il est magnifique ton coeur, il me plait vraiment beaucoup beaucoup.<br /> Celui sur le blog de Cécile est aussi le plus beau
Répondre
F
J'ai vu ton coeur sur le blog de Cécile et je viens tout de suite te dire que je le trouve superbe, c'est le tien qui me plait le mieux BRAVO
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité