Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

DERNIER LIVRE DE CECILE FRANCONIE

Arrivée dans ma bibliothèque du dernier livre de Cécile FRANCONIE, qui nous invite dans son atelier, après nous avoir donné en 2009 des cours de broderie sur le net :

IMAGE0001

22 rangements faciles et malins pour tout notre matériel de broderie, couture, tricot ou crochet .... (cliquer  ci-dessus sur le livre pour le feuilleter).

Un livre à avoir sous la main pour trouver rapidement une idée pour utiliser un petit coupon de tissu, faire un petit cadeau "fait main" ou tout simplement se faire plaisir un dimanche après-midi ...

20696733

Publicité
Commentaires
B
Reçu et déjà testé ce week-end : un range-aiguilles avec broderies au ruban. On se relèverait la nuit pour essayer un autre modèle, pas toi???
Répondre
M
J'ai hâte de l'avoir entre les mains.
Répondre
N
ARHHHHHHHHHHHHH !<br /> <br /> toujours pas arrivé :-(
Répondre
C
Ah, celui-là, je l'espère pour bientôt dans ma bibliothèque déjà bien pleine. Que de bons moments il va me faire passer, j'en rêve déjà !<br /> Merci pour le tuyau, bons ouvrages à toi aussi !<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité