Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

BROCHES BRODEES FACON GRAND-MERE

Pour faire honneur à ma grand-mère, Jeanne, et à mon arrière grand-mère, Alice, j'ai réalisé de petites broches grâce à une chute de tissu, des transferts de photos de famille anciennes, un petit bout de fil, quelques perles et boutons .....

Realisation_du_08_12_09

C'est une idée de cadeau fait main, vite réalisé et qui fera à coup sûr plaisir !!!

christmasdivider9

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est beau, félicitations c'est très joli. Vous avez beaucoup de talent.<br /> A bientôt<br /> Johanne
Répondre
P
C'est magnifique...
Répondre
L
Quelles petites merveilles ! J'adore ce type de bijoux pleins de finesse et délicatesse .Ils ne sont pas simplement beaux , ils ont une âme et racontent une histoire de racines et de famille.<br /> Merci pour ta visite et ton gentil message , je me suis trainée au boulot ce matin mais ça va mieux doucement ( j'ai du mal à faire doucement !)
Répondre
C
Quelle belle idée et que de finesse dans la réalisation de ces petits bijoux. Oh, la joie des destinataires de ces ouvrages !<br /> Bonne continuation et à bientôt...
Répondre
M
Quelle jolie idée ! <br /> <br /> Un bel instant de tendresse.<br /> <br /> Je peux "copiter" ????? (pas entièrement)<br /> <br /> Bisous et Bonne journée
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité