Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

MA TROUSSE BETTY BOOP

Qui ne connaît pas Betty Boop ? C'est l'héroïne d'une série de dessins animés américains créée par les  FLEISCHER STUDIOS en 1930.

Retrouvez ICI avec nostalgie quelques cartoons.

Grâce à Cécile et à ses cours de broderie sur le net, Betty Boop fait la star au milieu d'un feu d'artifice de couleurs ...

Le dos de cette troussette est quilté pour lui donner du volume.

Vous avez sûrement deviné que cette petite réalisation a été entièrement fait à la main.

Realisation_du_02_12_09_2

Realisation_du_02_12_09_1

Realisation_du_02_12_09

bettyanim8

Publicité
Commentaires
G
Fan de Betty Boop , j'adoooooore , super joli !!<br /> Bravo!<br /> Et merci pour le tuto de la petite trousse , je ne manquerai pas de te citer quand je la ferai.<br /> Merci!<br /> Douce aprem'<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
I
Barbara vient de recevoir son cadeau, et franchement elle est vraiment très mignonne et les points de broderie sont tellement beaux... Mais j'adore aussi les broches et j'ai très envie de les porter.<br /> Merci tout plein et gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ton quilting au dos de la pochette !
Répondre
N
Super sympa ta Betty !!!!
Répondre
L
Elle est radieuse cette Betty Boop , j'adore !<br /> Je n'ai pas encore débuté la mienne , je la garde à savourer pendant les vacances de Noël .
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité