Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

UNE JOURNEE FORMIDABLE CHEZ LEA STANSAL

Par un superbe lundi ensoleillé du mois d'octobre, au milieu d'un jardin ayant revêtu ses couleurs chatoyantes pour l'occasion, j'ai découvert le monde de Léa, ses patch et sa broderie créative.

J'en rêvai et j'ai eu la grande chance de le faire : prendre un cours avec Léa.

Cette journée qui m'a paru beaucoup trop courte. Mais, j'ai pu entrevoir son univers, écouter ses bons conseils et me faire de nouvelles amies brodeuses. Un vrai moment de partage.

Quelques photos prises par Nathalie.

Realisation_du_28_10_09


L'exercice du jour : un "coeur fidèle" brodé au ruban (page 134 du livre le Monde de Léa).

C'est avec un très grand plaisir que partie sur ma lancée, je vais terminer cette broderie.

Realisation_du_28_10_09

Mes nouvelles amies brodeuses et blogueuses :

Lol

Paprika Cotton

Nathalie

Marie-christine


Publicité
Commentaires
F
bonjour, combien de personnes etiez -vous à la journée d'initiation que vous avez passé avec Léa stansal? vous etes -vous inscrite longtemps à l'avance?merci de votre reponse!
Répondre
S
Peux-tu me donner les coordonnées de Léan Stansal car j'aimerai bien m'inscrire à un de ses cours mais je ne trouve pas d'adresse? j'habite Paris. Merci beaucoup d'avance J'aime beaucoup ce que tu fais. Comme toi, je suis une touche à tout et passe mon temps des aiguilles (de toutes sortes) entre les doigts!!
Répondre
M
tu l'as fini ton coeur,le mien est toujours dans l'état,j'en ai commencée d'autres!!!!!
Répondre
S
Je viens aux nouvelles de ton "Coeur brodé"?<br /> Mais je pense qu'avec les blocs de Gipsy, tu trouves peut-être moins le temps d'avancer;)<br /> N'hésites pas à nous montrer tes avancées!!!
Répondre
S
C'est très très TRES joli!!! <br /> J'adorais être une mousquetaire ou élève de Léa;)<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité