Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

JOLI TOURNESOL

Harvest_Scarecrowstitle

Il se tourne vers les derniers rayons du soleil d'automne.

Ses couleurs chaudes nous réchauffent le coeur.

Sa tête recueille nos épingles.

C'est le TOURNESOL.

Realisation_du_07_10_09

Realisation_du_07_10_09_2

Realisation_du_07_10_09_3

Mimi a eu la joyeuse idée de mettre sur son blog une collection de pique-épingles. Vous y trouverez sûrement une idée à reprendre.

33199186_p

Publicité
Commentaires
B
c'est une vraie merveille ce pique-aiguilles!!!
Répondre
C
ça y est, je suis inscrite à ta lettre d'informations, et j'inscris mon premier commentaire ! Charmant tournesol géant,qui semble avoir poussé sur un potiron miniature ! En privilégiée habituée de la maison, j'ai essayé de visualiser à quel meuble appartienne les tiroirs de l'arrière-plan pour me faire une idée de l'échelle, mais je n'y suis pas parvenue (note bien que j'aurais pu me fier aux épingles, dont la taille est certainement standard, mais ça n'était pas drôle puisque toute une chacune pouvait en faire autant !) bizzzzz
Répondre
I
C'est le plus beau !!! Quel bonheur tu dois avoir d'être à ta table de couture avec toutes ces magnifiques créations. Bisous
Répondre
A
Bravo pour ce splendide tournesol ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
C
bravo zonzon!!<br /> il est magnifique ton tournesol!!<br /> il mérite une belle place sur l'expo
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité