Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

RENTREE DES CLASSES

5pfn6441

Mon ouvrage de septembre est terminé.

Pour mettre en valeur la broderie réalisée avec mes camarades brodeuses sous l'oeil attentif de notre maîtresse Cécile, j'ai choisi de confectionner un cahier de broderie pour y classer, en bonne élève, tous mes cours.





Realisation_du_28_09_09

Realisation_du_28_09_09_2

r_alisation_09_2009_3

Publicité
Commentaires
C
super!<br /> travail tout en finesse sobre avec des couleurs qui rehausse le tout... j'adore!
Répondre
M
C'est une très bonne idée ce cahier de broderie, et whaouh... il est de toute beauté, tu as mis en application tous les cours, Bravo élève Zonzon !!!!!
Répondre
I
Waou! C'est super joli, j'adore.
Répondre
L
C'est une bonne idée , de saison ...<br /> Les broderies sont gaies , fraiches avec de belles couleurs d'automne.
Répondre
C
Bravo, c'est joli comme tout !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité