Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

NAISSANCE D'UN SITE SUR LA BRODERIE

43996136_pUn nouveau blog est né.

On l'a toutes cherché sur internet sans le trouver ...

On a toutes rêvé d'avoir sous la main une base de référence sur la broderie qui nous renseignerait sur les différentes techniques, les sites intéressants à connaître, sans oublier les frees pour nous aider quand on est en panne d'inspiration et sans oublier un dictionnaire français-anglais pour découvrir les créations de nos amies d'outre-manche.

 

Coeur de Freesia l'a créé pour nous toutes. Je salue cette très belle initiative.

 

Elle nous invite toutes à y contribuer pour l'enrichir, alors il ne faut pas s'en priver : http://annuairebroderie.canalblog.com/


32903912_p

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce lien . Je trouve l'idée très sympathique .<br /> Bon week end
Répondre
C
Merci pour la pub ;-)<br /> J'espère réussir à créer quelque chose de vraiment complet. D'ailleurs je m'en vais de ce pas rajouter les liens vers les cours de Cécile.<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Génial !<br /> <br /> Merci pour cette adresse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce lien qui me sera certainement très précieux !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité